Musique gratuite, illimitée

Imaginez la situation suivante :

 

Vous êtes au travail, sur « votre » ordinateur.
Vous ne disposez pas d’un espace disque suffisant pour stocker tous vos CD préférés. Les différentes radios accessibles sur internet vous donnent l’impression d’avoir fait le tour.

 

Bref, vous en avez assez de ce silence, des commérages de votre collègue et des mêmes chansons, qui tournent encore et encore.

 

Il existe une solution !
Et beaucoup d’entre vous la connaissent déjà.

Elle s’appelle DEEZER.

deezer.jpg

Ce site met à votre disposition des centaines de millions de morceaux de musique, dans tous les genres et registres que vous le souhaitez.

 

Tout est disponible gratuitement. Le téléchargement est impossible, mais pour pallier aux longues heures de recherches, vous pouvez créer votre liste de favoris, d’albums préférés et même créer plusieurs playlists.

 

L’inscription est gratuite, rapide et non contraignante (aucune information spécifique à donner) et la rapidité de chargement des chansons est pour ainsi dire instantanée.

 

Pour les rares personnes qui ne connaissent pas encore Deezer, il va devenir votre compagnon fidèle, soyez-en sûrs !

2 Réponses à “Musique gratuite, illimitée”

  1. marithe dit :

    merci pour ce lien que je vais filer à mes ados ..mais je ne veux pas qu’ils téléchargent …et j’espère qu’ils ne le font pas .. mais si créest légal pas de problèmes..

    bisous bisouss

  2. foreverblog dit :

    Ce site il est génial. Plus besoin d’acheter ou de télécharger de musique. Il suffit de relier votre ordi à votre chaine hifi pour devenir DJ et animer vos soirées.

Laisser un commentaire